Tirage Guidance d'Imbolc : qu'as tu besoin de purifier ?



Dans cette vidéo je te propose un tirage de cartes pour une guidance au choix concernant la purification dont tu as besoin dans les énergies d’Imbolc.


Imbolc est une fête celtique, connue désormais sous le nom de la Chandeleur, et qui marque le milieu de l’hiver avec le retour progressif de la lumière et le timide réveil de la Nature pour accueillir le printemps prochain.


Cette guidance composée de trois cartes t’indiquera :

- Dans quel niveau d’énergie je me trouve en ce moment ?

- Qu’est-ce-qui s’éveille doucement en moi ?

- De quelle purification ai-je besoin ?


🎬 Voici le minutage de ces tirages avec l'oracle de la Sagesse d'Avalon de Colette Baron-Reid (version anglaise) :

- Intro 00:00

- Tirage n°1 02:40

- Tirage n°2 08:50

- Tirage n°3 17:18

---------------------- Mes offres du moment : 🦢 ACCOMPAGNEMENT RITUEL DU MOI : Célèbre tes passages de vie seule ou entre amies grâce à un soin rituel personnalisé qui t'aider à remettre de la magie dans ta vie ! Je te laisse explorer ma proposition ici : 👉 https://www.accesuniversdumoi.com/rituel-du-moi 🧘 MON PACK MÉDITATIONS « RECONNEXION » : Envie d'aller plus loin en te laissant transporter dans un univers que j'ai créé pour toi : 👉 https://www.accesuniversdumoi.com/pack-meditations-reconnexion


----------------------

Retrouve tout mon Univers au travers de ces différents liens ainsi que chaque dimanche la Guidance d’Avalaups pour connaître les énergies de ta semaine sur :


FACEBOOK : https://www.facebook.com/AccesUniversduMoi


INSTAGRAM : https://www.instagram.com/aum_acces_univers_du_moi


----------------------

🙏 CAGNOTTE D’ABONDANCE 🙏 Tu aimes mes contenus et tu as envie de me soutenir dans mes partages ? Fais circuler l'énergie de l'abondance en me faisant un don selon tes moyens :


https://www.paypal.com/donate?hosted_button_id=KFXREJZB3SVV6


--------------------------

🔔 ABONNE-TOI à la chaîne pour ne rater aucune vidéo et cliques sur la petite cloche pour être averti(e) dès qu'une nouvelle est en ligne.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout